Informations sur les recrutements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Informations sur les recrutements

Message par Aldebert de Chatillon le Sam 5 Sep - 20:09

Bonjour

nous sommes la famille DE CHATILLON, moi Aldebert chevalier templier, ma femme Cassandre villageoise 13ème siècle et mon fils âgé de 15 ans Henri, sergent templier. Nous faisons du med. depuis quatre ans et faisons partie actuellement de la compagnie DRAGDIS. Suite à un recentrage de cette compagnie sur le thème des vikings, nous allons nous séparer d'un commun accord fin septembre. Nous sommes donc à la recherche d'une nouvelle compagnie qui pourrait nous accueilir. En parcourant le net, je suis tombé sur la vôtre qui correspond à notre époque mais également à notre région puisque nous habitons le nord des Deux-Sevres à MOULINS près de MAULEON. 
Nous disposons d'une tente, d'une cuisine et de divers objets et armes correspondant bien sûr au thème des croisades et de l'ordre du temple.  
Nous sommes joignables au 05 49 81 11 06
A bientôt je l'espère

Christophe FARIBAULT dit Aldebert de CHATILLON

Aldebert de Chatillon
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations sur les recrutements

Message par himon le Dim 6 Sep - 19:40

Salut, je t'invite a parcourir ce lien , si ce n'est déjà fait, "cahiers des charges" qui te donnera le ton et l'orientation de notre association et ce vers quoi l'on tend.

Et si le coeur t'en dit et que vous êtes disponibles nous serons le WE du 19 et 20 septembre ,pour les journées du patrimoine, au château de Montreuil Bonnin (86) près de Poitiers

Memento mori , Memento audere semper

LA CRITIQUE EST UN PROGRES, elle est nécessaire et constructive , l'ignorer est une bêtise et se retenir de la faire dommageable lorsqu'elle est fondée
himon

http://lespiliersducastel.forumactif.fr

Message par malko le Jeu 24 Sep - 20:12

Himon, tu as été méchant. Oser donner le lien vers un cahier des charges... Ca a l'air de leur avoir fait peur. déjadehors
malko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut