Recrutement de combattants Béhourd dans la Bretagne et périphérie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement de combattants Béhourd dans la Bretagne et périphérie.

Message par Antetete le Mar 11 Fév - 16:15

Bonjour à tous,

je me présente, Antoine Renon, écris pour moi-même et François-Eric Fosse (combattant de Béhourd).
Nous sommes en train, avec François-Eric Fosse, de créer une structure associative dont l'objectif est de monter une équipe de Béhourd, donc de combat médiéval, basée autour de Rennes et ayant pour objectif de réunir, fédérer, tous les intéressés, équipés ou en cours d'équipement, dans toute la région bretonne et sa périphérie.

Je me permets donc de m'approcher de votre association, même si la période concernée par le Béhoud n'est pas définie, une rigueur et une logique historique doit être respectée dans l'équipement complet.

Bien entendu, il n'est pas question de faire quitter vos membres pour notre association, mais d'apporter une nouvelle activité dans la région bretonne, concernant uniquement le combat médiéval, et non une association de reconstitution historique. Ce qui veut dire bien sur, que des partenariats seraient le bienvenue.

Dans le cas où des personnes seraient intéressées, vous pouvez consulter les conditions d'équipement sur le site suivant :

http://www.combatmedieval.com/

De plus, de nombreuses vidéos de Béhourd sont disponibles sur la toile.

J'espère avoir été précis dans ma demande.
J'espère une réponse de votre part, même négative.
Si des personnes de votre association sont intéressées pour intégrer notre troupe, je vous remercie de les diriger vers mon ami ou moi-même aux adresses suivantes :

François-Eric Fosse
russianfoxbat@gmail.com
06-89-33-86-43

Antoine Renon
renon.antoine@gmail.com
06-86-59-31-67

Je vous remercie de porter une attention particulière à ce message, et de faire circuler ce message à toute personne potentiellement intéressée.

Très cordialement,

Antoine Renon

Antetete
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de combattants Béhourd dans la Bretagne et périphérie.

Message par himon le Mar 11 Fév - 22:04

Parmi nos membres personne ne fait du combat allant dans ce sens a proprement parler et autant sont intéresser par le béhourd.

Mais toutefois votre demande est prise en compte et ce sujet resteras accessible a ceux qui passeront nous rendre visite et qui pourraient être intéresser par ce que vous proposez.

Memento mori , Memento audere semper

LA CRITIQUE EST UN PROGRES, elle est nécessaire et constructive , l'ignorer est une bêtise et se retenir de la faire dommageable lorsqu'elle est fondée
himon

http://lespiliersducastel.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut