Amaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amaury

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 8:24

Salut tout le monde,

J'ai découvert votre petit forum via Ermengarde qui m'a dit avoir trouvé des choses intéréssantes et... Me voici ! Certains pseudos ne me semblent d'ailleurs pas totalement inconnu.

Je suis un petit nouveau dans le monde de la reconstitution, je suis loin d'avoir le savoir et l'expérience de certains d'entre vous mais comme tous ceux ici présent (du moins je pense et l'espère lol) je suis un passionné du Moyen Age avec une soif intarissable d'en savoir plus sur cette fabuleuse époque. A l'heure actuelle je ne fais partie d'aucune association mais cela devrait changer tot ou tard.

Je suis dans cette belle et prospère Normandie ducale de la fin du XIIeme, niveau personnage, pour le moment je ne suis pas rentré dans le détail mais cela serait un homme de basse noblesse (je l'inscrirai davantage dans l'histoire quand tout se concrétisera). Concernant l'artisanat et l'atelier je suis encore et toujours indécis il y a tellement de choses qui ont l'air sympas à faire...

Sinon je pense que c'est un peu près tout. Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amaury

Message par himon le Jeu 8 Mar - 9:49

Bienvenu parmi nous Amaury Laughing je suis toujours content d'accueilllir un Douziemiste car il y a quelque vilians ici qui penche pour saint louis et le XIIIeme .... Laughing

Je suis le casse bonbon autoproclamé de ce forum , mais je me fais aussi fouetter parfois car comme tous je fais aussi des erreurs .

Mais que cela ne m'arrete pas pour autant ...ma signature resume bien cela, donc ne te braque pas si on critique ce que tu présenteras qui pourrais être érronée, surtout aprés avoir passé du temps a les faires ...cela ne fait jamais plaisir.

Et concernant Ermengarde, c'est une folle, la preuve elle t'as fais échouer ici...faut pas faire attention, parfois elle divague

Memento mori , Memento audere semper

LA CRITIQUE EST UN PROGRES, elle est nécessaire et constructive , l'ignorer est une bêtise et se retenir de la faire dommageable lorsqu'elle est fondée
himon

http://lespiliersducastel.forumactif.fr

Message par Ogier de Combault le Jeu 8 Mar - 11:53

Bienvenue à toi Amaury,as tu sur le XIIe une date de référence?cela pourra t'aider à trouver un personnage plus précisément,et éviter beaucoup d'erreur.

La Normandie ,mais quel secteur?Suspect

per sanguinem gladiumque patres tuos honora.
Ogier de Combault

bienvenue

Message par Guillaume de Surgeres le Jeu 8 Mar - 12:21

soit le bienvenu sur notre forum...

au plaisir donc!!

Post Ténébras Spero Lucem
Guillaume de Surgeres

Message par Invité le Jeu 8 Mar - 13:26

Merci de l'acceuil en tout cas !

Concernant l'époque on est à la toute fin du XIIeme, le dernier quart voir les quinzes dernières années (la grande époque de Coeur de Lion, avant que le Capétien nous arrache notre si beau duché lol). Et pour le secteur je parle de la vrai Normandie originelle, celle de Saint-Clair-sur-Epte, je parle biensur de Rouen ^^

Invité
Invité

Message par Eusebia le Jeu 8 Mar - 16:40

bonjour et bienvenue sur ce forum Smile
Eusebia

Message par Invité le Ven 9 Mar - 10:41

Bonjour le Normand !

Attention sur les Capétiens... je fais parti des fous XIIIemistes, bien que je sois vassal d'un grand seigneur proche de Jean sans Terre... personne n'est parfait... mais Vive notre bon Roy Saint LOuis quand même !!!
La Normandie possède une riche époque bien qu'à son sujet je préfère le Xe et la mi/fin XIeme.
N'hésite pas à poster nous partagerons avec grand plaisir.
Au fait en temps que Breton je te rappe que nous vous avons prêtez (contraint et forcé par le destin ) le Mont saint Michel, faudrait peut être penser à nous le rendre !

Invité
Invité

Message par Ogier de Combault le Ven 9 Mar - 19:50

Montjoie ,Montjoie,protègé le Roy

.

Bien pour cette époque tu as de quoi faire

per sanguinem gladiumque patres tuos honora.
Ogier de Combault

Message par Eusebia le Ven 9 Mar - 20:16

comment faire fuir les braves gens......
Eusebia

bienvenue

Message par Isabelle du Poitou le Dim 11 Mar - 10:42

bienvenu sur le forum des piliers.

au plaisir peut etre....
Isabelle du Poitou

Message par Invité le Lun 12 Mar - 16:18

Bienvenue en ces lieux Amaury Rolling Eyes et ne fais pas attention aux divagations de ce pauvre Himon, le 12ème lui a fait tourner la tête (en sens inverse bien sur Twisted Evil )

Et pis le Mont Saint Michel, il est à nous d'abord, non mais

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut