Habillée pour l'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Habillée pour l'hiver

Message par Eusebia le Mer 29 Fév - 13:35

Voilà la réalisation de mon bliaud en laine, un grand merci à Ermengarde pour les sources Wink
[img][/img]

[img][/img]

reste plus que la ceinture à faire.... et puis les chausses du boulot
petite précision quand même : elle est cousue main Very Happy parce que je suis une grande Shocked euh grosse malade de l'aiguille
Eusebia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Habillée pour l'hiver

Message par Ogier de Combault le Mer 29 Fév - 15:28

Jolie réalisation Eusibia fidèle à la source.Quel est le statut de ton personnage?Very Happy

per sanguinem gladiumque patres tuos honora.
Ogier de Combault

Message par Eusebia le Mer 29 Fév - 16:59

je suis une petite artisane aisée
Eusebia

cotte d'Eusébia

Message par Guillaume de Surgeres le Mer 29 Fév - 19:35

voila une realisation qui à de l'allure...et en effet ,fidele à ta source. (à l'image)

sur la photo ,il ne semble pas y avoir de godets sur les cotes... peux tu nous montrer ta cotte dans les details... (les coutures des manches m'interesses aussi)

en tout cas... c'est tres chouette.. (mais ça ,on sait que tu bosses bien,donc... )

Post Ténébras Spero Lucem
Guillaume de Surgeres

Message par Eusebia le Mer 29 Fév - 19:47

pourquoi veux-tu qu'il y ait des godets ?
je ferais d'autres photos demain sans problème pour les détails
Eusebia

cotte d'Eusébia

Message par Guillaume de Surgeres le Mer 29 Fév - 22:00

parce que sur la majorité des vetements de l'epoque(pour pas dire tous)... il y a des godets ,pour elargir le bas...et donner de l'amplitude.

mais c'est vrai... sur l'enlu ,il semble ne pas y en avoir... alors!!!

regarde bien ce genre de cotte,sur d'autres enluminures,voir meme sur certains posts(sur des forums bien connus)pour obtenir le "plissé" sur les hanches,il y a des godets...

c'est un sujet que j'ai deja vu... dernierement(mais ou,je vais rechercher)