Malgwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malgwen

Message par Invité le Mar 15 Nov - 20:43

Bonjour à tous! Membre des Piliers du Castel depuis l'hiver dernier, j'ai fais mes premiers pas en matière de reconstitution à cette occasion... C'est donc une novice que vous avez devant vous! Wink Et c'est avec un grand plaisir que j'ai l'honneur de vous rejoindre (enfin) sur ce forum. Voici, en quelques mots, la présentation de mon personnage, en l'espérant suffisamment compatible...:

Malgwen, fille de Guénéand (originaire du duché de Bretagne) et d'Anna (née à Surgères en 1136), je vois le jour en 1162 à Surgères.
Mon père est sergent d’arme au service des Maingots depuis de nombreuses années et ma mère ,nourrice en cette même famille.
Je grandis au château, fille unique surveillée par ses parents, lesquels sont très attachés à me voir acquérir la meilleure des éducations.
C’est une chance pour moi de vivre en haut lieu, auprès de Guillaume de Surgères et Dame Isabelle.
J’apprends la musique, l’écriture et la lecture… Ainsi que le maniement des armes ,avec mon père.
Encore jeune adolescente, je suis recueillie par le Seigneur de Surgères, comme sa propre fille, en remercîment des services rendus par mes défunts parents.
J’accompagne alors la plupart du temps Dame Isabelle, auprès de qui je ne cesse d’apprendre.
Lorsque je ne suis pas occupée à quelques taches ou à jouer avec les enfants de mon Seigneur, je m’adonne à mes passes-temps favoris:
La harpe, dont je laisse s'envoler les notes à travers notre château, et l’épée… Afin, si besoin est, de pouvoir défendre ma maitresse et ses enfants.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Malgwen

Message par Eusebia le Mar 15 Nov - 21:14

bonjour, enchantée !
Eusebia

Bienvenue à toi ,Damoiselle

Message par Guillaume de Surgeres le Mar 15 Nov - 21:23

bienvenue Malgwen ,ravi de te compter parmi les membres des piliers ,presents sur le forum...

voila une présentation histo compatible... ,c'est parfait

nous esperons tous, pouvoir d'informer et te guider dans tes recherches personnelles.

à bientot

Guillaume king

Post Ténébras Spero Lucem
Guillaume de Surgeres

coucou!!

Message par Isabelle du Poitou le Mar 15 Nov - 21:30

Bonjour et bienvenue sur le forum..

en effet, la présentation de ton personnage est tres bien formulée..

ça sera donc avec grand plaisir de t'avoir à mes cotes...

Dame Isabelle
Isabelle du Poitou

Message par Invité le Mar 15 Nov - 21:52

Bonjour Malgwen soit la bien venue parmi nous,

Belle présentation, pour une novice tu empruntes un chemin qui semble prometteur !
Une chance pour ton personnage de grandir au sein de la mesnie des Surgères, coutumière des trouvères et autres troubadours, tu vas pouvoir agrémenter et enchantée notre camp de tes notes de harpes et pourquoi pas de chants !? A toi les belles tenues toutes brodées...
Si tu as la moindre question sur l'histoire à ton époque de reconstitution ou autre correspond à ton personnage n'hésite surtout pas à demande se sera avec plaisir que nous t'aiderons et guiderons.
Pour les chants et musique, j'en ai posté toute une série et ai encore encore moultes à disposition.s
Si je peux juste me permettre un conseil pour découvrir,apprendre et progresser dans l'histoire et notre passion qui est ça reconstitution, lis, lis et quant tu auras finis de lire mais toi à la lecture... study drunken
Il n'y a pas de secret, l'histoire ne s'invente pas...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Nov - 21:59

Bonjour et bienvenue parmi nous ! hehehe...encore une fille Very Happy...

Belle présentation et oui il n'y a pas de secret, lis et documentes toi , je suis en plein dedans dès que mon planning le permet et ça change tout de l'approche et des compréhensions de l'histoire !

OUPS... c'est moi Mathilde qui ai posté juste au dessus mais je suis resté sur la connexion d'Enguerrand.

Lui préfèrerai des recrutements de guerriers...hihihihi Razz tongue

Edit admin fuion

Dernière édition par Himon le Mer 16 Nov - 18:36, édité 1 fois (Raison : editadmin: fusion de post)

Invité
Invité

Message par Ogier de Combault le Mar 15 Nov - 22:07

Bienvenue sur le Forum des piliers,j'espère pouvoir entendre bientôt tes notes de musiques:D belle présentation.

per sanguinem gladiumque patres tuos honora.
Ogier de Combault

Message par Invité le Mer 16 Nov - 9:41

Bienvenue en ces lieux sunny

Invité
Invité

Message par himon le Mer 16 Nov - 18:38

Rhoo elle...vendu qu'elle est a la famille de surgères Twisted Evil ...bienvenue quand même va Razz
himon

http://lespiliersducastel.forumactif.fr

une chance!!

Message par Isabelle du Poitou le Jeu 17 Nov - 21:06

oui, le premier qui touche aux cheveux de notre petite Malgwen aura à faire à moi...
Isabelle du Poitou

Message par Invité le Sam 19 Nov - 9:33

Merci à tous pour vos messages de bienvenue! Et oui Himon, la famille de Surgères... Mais comme je suis réputée pour avoir toujours beaucoup de chance et faire les bons choix...^^ Je pense y être très bien Wink Au plaisir maintenant de vous rencontrer tous!!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut